Prendre un Rendez-Vous
 

Traitement antiparasitaire

Il se gratte, il est affaibli, votre chien est peut-être devenu l’hôte involontaire d’une famille de parasites.

Pourquoi devrais-je protéger mon chien ? (+)

Les chiens attirent naturellement de nombreux parasites sur leur pelage. S’ils ne sont pas traités, ces parasites peuvent nuire à la santé et à la vie de votre animal et de son entourage. Certaines affectations sont en effet transmissibles à l'homme.

Les infestations les plus fréquentes sont les puces et les tiques qui engendrent des démangeaisons, des lésions, œdèmes, affaiblissements et des troubles intestinaux.
Mais il existe aussi des contaminations par les moustiques et phlébotomes qui peuvent être mortelles.

Comment puis-je empêcher ses infestations parasitaires ? (+)

En respectant un traitement régulier tout au long de l'année, vous préviendrez efficacement l'infestation et tous ses inconvénients.

Traiter les autres animaux ainsi que l'habitat de votre chien est une étape nécessaire pour lutter contre les parasites.

Et si mon chien est déjà infesté ? (+)

En utilisant un produit qui neutralise les parasites déjà présents sur votre chien, vous agirez sur les puces et tiques adultes mais aussi sur les œufs et larves qui pourraient se développer.

Chez Poil ô Pat, le pré-shampoing antiparasitaire est obligatoire et systématique pour chaque chien, ceci afin de maintenir l’hygiène de votre chien et empêcher tous risques de contamination au sein du salon. Vous trouverez sur place, les conseils et les produits antiparasitaires pour prévenir l'infestation par les puces, tiques et moustiques dangereux.

 

Attentifs au bien-être de chaque petit chien, nous recommandons à leurs maîtres de ne pas présenter à l’institut un animal déjà infesté afin de respecter ses compagnons de toilettage.

 

Siret : 397 761 024 - 89 av. de Nice - 06800 CAGNES SUR MER | Tél. 04 93 31 11 25